Fête du sport à Ploemel

Le sport sera en fête à Ploemel le 17 septembre prochain. Une journée d’animations et de démonstrations de pratiques sportives en tous genres est programmée par la municipalité au stade de Kermarquer, avec la participation de nombreuses associations sportives de Ploemel et des communes des alentours. Différents sports et formes de danses pour tout public seront présentés.

Cette fête du sport s’inscrit dans le cadre du label Terre de Jeux 2024 obtenu par la commune, avec pour objectif de valoriser la pratique du sport ainsi que les associations, et de proposer un bel événement pour découvrir l’offre sportive. En plus de la possibilité de s’essayer aux différentes activités sportives, il y aura des jeux bretons, des structures gonflables, un mur d’escalade de 8 m et des animations tout au long de la journée.

Samedi 17 septembre 10h-18h, stade de Kermarquer.