sportsregions
Envie de participer ?
Saison 2024-2025 - Programme des Challenges Départementaux - Complété au 06/10/2024

Saison 2024 / 2025

 

3 CATEGORIES :

  • JEUNES : CG - CF
  • DAMES : JF - D1 - D2 - D3
  • SENIORS : JG - S1 - S2 - S3

DATES : Saison 10 M
21 & 22 septembre Impact (Vannes)
12 & 13 octobre Tireurs du Loch (Grand Champ)
16 & 17 novembre ASAL (Lorient-Lanester)
14 & 15 décembre Ploemel Tir (Ploemel)
Les scores des 3 meilleurs matchs seront additionnés afin d’établir le classement
final.

 

HORAIRES :
Samedi : 9h00 – 17h00 non-stop
Dimanche: 9h00 – 12h00 non-stop
Arbalète Field Ploemel Tir

Les préinscriptions auprès du club organisateur seront très appréciées.

  •  Nom, prénom, catégorie, discipline et horaire souhaité.

DEROULEMENT DES EPREUVES :

  • Règlement UIT sous contrôle d’un arbitre du club.
  • Respect des règles sanitaire en vigueur à ces dates
  • Les points en carabine 10 m sont comptés au 1/10

 

INSCRIPTIONS :
Le tarif d’un match est fixé à 7.00 €, au bénéfice du club organisateur.
Il sera possible, dans la limite des places disponibles de refaire un match si le tireur le
désire. Le meilleur score sera retenu.
Le club organisateur doit fournir les cartons (récupérer la machine à compter les points), et gérer
l'organisation (arbitrage des séries).
Le club peut changer les horaires, mais doit en informer les clubs suffisamment tôt.
Les présidents de clubs doivent aviser leurs tireurs qui désirent y participer au plus tôt.
Le club organisateur doit enregistrer les résultats et les expédier par email au gestionnaire
(adresse ci-dessous) :

Annick CHAUDRÉ : achaudre@outlook.com

 

Challenge du Morbihan EDT 10 m

Le 07 décembre 2024 à l'ASAL

Le 11 Janvier 2025 l’ASAL

Le 15 Février 2025 l’IMPACT

Le 29 Mars 2025 TIREURS DU LOCH

Le 05 Avril PLOEMEL

 

Challenge du Morbihan 25/50 m

3 CATEGORIES :

  • JEUNES : CG - CF
  • DAMES : JF - D1 - D2
  • SENIORS : JG - S1 - S2 - S3

DATES : Saison 25 M
01 & 02 Mars 2025 Tireurs du Loch
22 & 23 Mars 2025 IMPACT
12 & 13 Avril 2025ASAL
07 & 08 Juin 2025 Tireurs du Loch
Les scores des 3 meilleurs matchs seront additionnés afin d’établir le classement final.

HORAIRES : 1° coup d’essais
Discipline : 25 M

Samedi Pistolet 25 M 10h00
Samedi Pistolet standard 14h00
Samedi Pistolet 25 M 15h30
Dimanche Pistolet standard 09h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)
Dimanche Pistolet 25 M 10h30

 

Discipline : 50 M

Samedi Carabine 60 BC    9h00 – (9h30 à l'ASAL)
Dimanche Carabine 60 BC    9h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)
Samedi Pistolet 50m    9h00 – (9h30 à l'ASAL)
Dimanche Pistolet 50m     9h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)
Fin des tirs 17h00 le samedi, 12h00 le dimanche.

DEROULEMENT DES EPREUVES :

  • Règlement ISSF sous contrôle d’un arbitre du club.
  • Respect des règles sanitaire en vigueur à ces dates
  • Les points en carabine 50 m sont comptés au 1/10

INSCRIPTIONS :
Le tarif d’un match est fixé à 7.00 €, au bénéfice du club organisateur.
Il sera possible, dans la limite des places disponibles de refaire un match si le tireur le désire. Le meilleur
score sera retenu.
Le club organisateur doit fournir les cartons (récupérer la machine à compter les points), et gérer
l'organisation (arbitrage des séries).
Le club peut changer les horaires, mais doit en informer les clubs suffisamment tôt.
Les présidents de clubs doivent aviser leurs tireurs qui désirent y participer au plus tôt.
Le club organisateur doit enregistrer les résultats et les expédier par email au gestionnaire :
achaudre@outlook.com

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.