Saison 2024 / 2025
3 CATEGORIES :
DATES : Saison 10 M
21 & 22 septembre Impact (Vannes)
12 & 13 octobre Tireurs du Loch (Grand Champ)
16 & 17 novembre ASAL (Lorient-Lanester)
14 & 15 décembre Ploemel Tir (Ploemel)
Les scores des 3 meilleurs matchs seront additionnés afin d’établir le classement
final.
HORAIRES :
Samedi : 9h00 – 17h00 non-stop
Dimanche: 9h00 – 12h00 non-stop
Arbalète Field Ploemel Tir
Les préinscriptions auprès du club organisateur seront très appréciées.
DEROULEMENT DES EPREUVES :
INSCRIPTIONS :
Le tarif d’un match est fixé à 7.00 €, au bénéfice du club organisateur.
Il sera possible, dans la limite des places disponibles de refaire un match si le tireur le
désire. Le meilleur score sera retenu.
Le club organisateur doit fournir les cartons (récupérer la machine à compter les points), et gérer
l'organisation (arbitrage des séries).
Le club peut changer les horaires, mais doit en informer les clubs suffisamment tôt.
Les présidents de clubs doivent aviser leurs tireurs qui désirent y participer au plus tôt.
Le club organisateur doit enregistrer les résultats et les expédier par email au gestionnaire
(adresse ci-dessous) :
Annick CHAUDRÉ : achaudre@outlook.com
Challenge du Morbihan EDT 10 m
Le 07 décembre 2024 à l'ASAL
Le 11 Janvier 2025 l’ASAL
Le 15 Février 2025 l’IMPACT
Le 29 Mars 2025 TIREURS DU LOCH
Le 05 Avril PLOEMEL
Challenge du Morbihan 25/50 m
3 CATEGORIES :
DATES : Saison 25 M
01 & 02 Mars 2025 Tireurs du Loch
22 & 23 Mars 2025 IMPACT
12 & 13 Avril 2025ASAL
07 & 08 Juin 2025 Tireurs du Loch
Les scores des 3 meilleurs matchs seront additionnés afin d’établir le classement final.
HORAIRES : 1° coup d’essais
Discipline : 25 M
Samedi Pistolet 25 M 10h00
Samedi Pistolet standard 14h00
Samedi Pistolet 25 M 15h30
Dimanche Pistolet standard 09h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)
Dimanche Pistolet 25 M 10h30
Discipline : 50 M
Samedi Carabine 60 BC 9h00 – (9h30 à l'ASAL)
Dimanche Carabine 60 BC 9h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)
Samedi Pistolet 50m 9h00 – (9h30 à l'ASAL)
Dimanche Pistolet 50m 9h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)
Fin des tirs 17h00 le samedi, 12h00 le dimanche.
DEROULEMENT DES EPREUVES :
INSCRIPTIONS :
Le tarif d’un match est fixé à 7.00 €, au bénéfice du club organisateur.
Il sera possible, dans la limite des places disponibles de refaire un match si le tireur le désire. Le meilleur
score sera retenu.
Le club organisateur doit fournir les cartons (récupérer la machine à compter les points), et gérer
l'organisation (arbitrage des séries).
Le club peut changer les horaires, mais doit en informer les clubs suffisamment tôt.
Les présidents de clubs doivent aviser leurs tireurs qui désirent y participer au plus tôt.
Le club organisateur doit enregistrer les résultats et les expédier par email au gestionnaire :
achaudre@outlook.com