Envie de participer ?
Invitation aux Championnats Départementaux des 5 & 6 novembre 2022

Les championnats départementaux de 10m et d'arbalète field se dérouleront les 5 & 6 novembre à Grand-Champ à l'ESPACE 2000 - CÉLESTIN BLÉVIN.

Pour la bonne organisation des compétitions, les inscriptions doivent être complétées, payées et transmises à la Fédération avant le 1er novembre.

Dans le PDF qui accompagne cet article, vous trouverez les informations nécessaires à votre inscription. Les feuilles seront disponibles, imprimées, au stand.

Si vous voulez participer, merci de vous inscrire au club en indiquant la date et l'horaire désirés, avec votre réglement de 8.00€ pour les Dames et Séniors ; de 7.00€ pour les Minimes, Cadets, Juniors. Si vous faites un chèque, merci de l'ordonner au nom de Ploemel Tir. Le Club fera un chèque global à la Fédération.

Si vous ne participez pas à la compétition, vous pouvez venir encourager les tireurs du Club !

Bien à Vous,

Ploemel Tir