Envie de participer ?
Championnats Départementaux 2021 à Grand-Champ - 6 & 7 novembre 2021

Les Championnats Départementaux de Tir pour la discipline 10 mètres se dérouleront à la salle Espace 2000
route de Plumergat à GRAND CHAMP samedi 6 et dimanche 7 novembre 2021 sur cible électronique, en précision.

ATTENTION la date du championnat est avancée les tireurs doivent renouveler leurs licences dès maintenant

Correspondance : Mr Camille LE BLEVEC Kergonan 56390 GRAND CHAMP
❑ Minimes, Cadets, Juniors :  ............  7.00 €
❑ Dames, Seniors : ..............................  8.00 €
ENGAGEMENTS DES EQUIPES : Les équipes comportant les noms de trois tireurs de même catégorie devront être inscrites avant le début de la compétition, soit au plus tard le 7 novembre à 9 H 00.
Merci de joindre, si possible, la liste des équipes à la feuille d’engagement individuel.
S’il y a 2 équipes engagées dans une même épreuve et même catégorie, une coupe sera remise sinon ; si il y a qu’une équipe d’engagée (dans les mêmes conditions) il sera remis 1 diplôme.

BUT : Attribuer dans chaque discipline et pour chaque catégorie le titre de Champion Départemental
Qualifier aux Championnats Régionaux, et contribuer à la qualification aux Championnats de France.

ARBITRAGE : Sous la responsabilité de la Commission Départementale d’Arbitrage.
Les points en carabine seront comptés aux 1/10.

Si vous désirez vous inscrire à cette compétition, merci de prendre contact avec notre président ou/et de déposer votre chèque au local de l'association. Ploemel Tir fera un chèque global pour tous les inscrits du Club.